Association sportive

Bienvenue sur le Blog de l'Association sportive et de l'EPS du lycée BONAPARTE

Par admin lyc-bonaparte-autun, publié le jeudi 17 avril 2014 11:38 - Mis à jour le jeudi 2 novembre 2023 11:06
image unss.jpg
Le calendrier des compétitions 2023-24 est disponible en pièce jointe ci-dessous

Bonjour. C'est parti pour une nouvelle année sportive!

Reprise des entrainements dès lundi 11 septembre 2023

Pour consulter toutes les informations/actu/photos, cliquez sur l'onglet "BLOG" ci-dessus.

Vous trouverez en pièces jointes  le planning des créneaux d'entrainements  proposés pour cette année 2023-2, la fiche d'inscription  et le calendrier des compétitions (à venir).

enlightenedN'hésitez pas à regarder régulièrement le tableau d'affichage au lycée où les informations sont mises pour inscription avant chaque journée de compétition.

yes je vous rappelle aussi que nous avons un site facebook pour l'association sportive du lycée Bonaparte : consultez les différentes photos et recevez les informations si besoin. Pensez-y ! www.facebook.com/profile.php