Le Lycée Bonaparte au Salon post sup de Nevers

Par MYRIAM HENRY, publié le jeudi 12 janvier 2023 09:43 - Mis à jour le jeudi 12 janvier 2023 09:43
-657219560005141002.jpg
Le Lycée Bonaparte poursuit sa démarche de rayonnement local en présentant ses filières post bac à l'occasion de Salons. Ce jeudi 12 janvier les équipes sont au salon Salon départemental de l’enseignement supérieur, au Centre-Expo de Nevers.

Toute la journée, de 9 h à 12 h  et de 13 h 30  à 17 h les futurs bcheliers et étudiants en reconversion sont conviés au 8e salon salon départemental de l’enseignement supérieur dont l'objectif est de présenter toute la richesse des formations supérieures proposées dans l'Académie de Dijon.

le Lycée Bonaparte y est évidemment présent aux côtés d'une centaine d'autres établissements d’enseignement supérieur et organismes pour permettre de promouvoir ses formations post bac accessibles également en alternance :

BTS ERA Etude et réalisation d'agencement

BTS DRB Développement et réalisation bois

DNMade diplôme national des métiers d'art et du design - Spécialités. art de l'assise.