Journée basket 3x3 pour les élèves de Mme Bernot.

Par MYRIAM HENRY, publié le lundi 3 juin 2024 10:07 - Mis à jour le lundi 3 juin 2024 16:51
1.jpg

Ce vendredi, les élèves d'option Eps secondes le matin, puis les 1ere2 l'après midi, ont participé à une initiation au basket 3x3 sur les belles installations du tournoi qui s'est déroulé tout le week-end au sein du theâtre romain.

Après un travail de manipulations (dribble, passes, shoots) variées, ils se sont affrontés en musique dans la bonne humeur et avec énergie ! La pluie nous a presque épargnés !

Merci au responsable du tournoi, Jean Eudes Coquillas (président du club AE3 de basket 3x3 Autun) et au comite départemental de basket 71 qui ont accepté de nous recevoir et de mettre à disposition leur entraîneur et leurs superbes installations.

L. Bernot