Ateliers

Taxe d'apprentissage

Par admin lyc-bonaparte-autun2, publié le lundi 30 novembre 2020 15:44 - Mis à jour le lundi 30 novembre 2020 15:44
découpe par élève.jpg
Verser la taxe d’apprentissage (TA) au Lycée Bonaparte-Autun C’est participer à la formation de plus de 660 jeunes et futurs collaborateurs de votre entreprise dans les domaines de l’industrie, du bois, et des métiers d’art.

Une taxe d’apprentissage utilisée pour l’achat de matériels en adéquation avec le monde de l’entreprise notamment :

• Imprimantes 3 D, traceurs
  • Logiciel professionnels
  • Systèmes automatisés
  • Machines à bois
  • Matières d’œuvre
  • Installation, maintenance des parcs machines
  • Outillage électroportatifs

Pour nos filières en initial, apprentissage, formation continue :

• Voie générale, et technologique (SI)
  • Voie professionnelle,( CAP, bac pro)
  • BTS Développement réalisation Bois
  • BTS Etude et Réalisation Agencement
  • DN MADE « ARTS DE L’ASSISE »

Nouvelles modalités de versement de la TA pour un bénéfice au Lycée Bonaparte :

-Pour la partie « Barème ou solde de la Taxe d’Apprentissage » 13% versés en direct aux établissements de votre choix, pour le lycée Bonaparte code UAI 0710001r, vous pouvez établir un chèque à l’ordre de l’agent comptable du Lycée Bonaparte ou utiliser le RIB ci-dessous.  Ce versement doit être effectué entre le 1er janvier et le 1er juin.

VOus retrouverez toutes les modalités dans le document pdf joint.