Vernissage des Dnmade 3 : les étudiants présentent leurs projets d'étude

Par MYRIAM HENRY, publié le jeudi 16 juin 2022 20:10 - Mis à jour le jeudi 16 juin 2022 20:14
DNMade-3.jpg
A l'occasion d'un vernissage qui s'est déroulé jeudi 16 juin au Lycée Bonaparte, les étudiants de DNMade 3 ont exposé au public leurs projets de fin d'études fruits de plusieurs mois de réflexion et réalisation.

Beaucoup d'émotion ce jeudi 16 juin pour les étudiants de DNMade Spécialité : Art de l'assise : structure, matériaux souples et textile qui voyaient se clôturer plusieurs mois de formation au sein du Lycée Bonaparte. Après une présentation au jury d'examen venus évalués les créations ce début de semaine, c'était au public convié au vernissage (équipe de direction, personnels, invités) de découvrir les "très belles réalisations des élèves" comme l'a soulevé Sophie-Hélène Mugniery, proviseure du Lycée Bonaparte, fruits de longues réflexion, "de grande créativité" mais aussi d'engagement pour un résultat à la hauteur de l'investissement.

Sophie-Hélène Mugniery a tenu remercier l'équipe d'enseignants qui a suivi et accompagné les étudiants avant de féliciter l'ensemble de la promotion 2022-2023 en souhaitant à ces futurs professionnels "une très belle continuation".

Vidéo de Anne Cardot :