Et la culture alors ??

Par admin lyc-bonaparte-autun2, publié le jeudi 14 novembre 2019 10:17 - Mis à jour le jeudi 21 novembre 2019 10:02
UNE-CULTURE.jpg
Dans cette rubrique, retrouvez toutes les informations relatives aux sorties et projets culturels menés par l'équipe pédagogique du Lycée Bonaparte.

Un Parcours d'Education Artistique et Culturelle a été mis en place afin de favoriser l'ouverture culturelle pour tous les élèves des pôles général et technologique : journées de pratiques artistiques pour les 2nde, dispositif Lycéens et Apprentis au Lycéens pour les 1ère, Classe Science et Patrimoine en 2nde, atelier théâtre et manga, Gang des Lyseurs, sorties culturelles au théâtre d'Autun, à L'arc au Creusot, projet d'internat, etc.

Vive la culture !